Immobilier de loisirs

Le Parc Résidentiel de Loisirs : une alternative pour devenir propriétaire !

Parc résidentiel de loisirs ou PRL

Un parc résidentiel de loisirs (PRL) est un mode d’hébergement de loisirs.

Il s’agit d’un terrain aménagé au sens des articles R. 111-32 et R. 111-46 du code de l’urbanisme et spécialement affecté à l’accueil principal des habitations légères de loisirs (HLL) dont nous gérons la vente ainsi que celle des emplacements en pleine propriété.

Vous devenez propriétaire d’une Habitation Légère de Loisirs (régit par la décret n°2007-18 du 5 janvier 2007 ET d’un terrain, dans un Parc qui offre, pour certains, des infrastructures complémentaires (piscine, boulo- drome, terrain de tennis, etc) et pour d’autres la proximité immédiate de la mer !

Nous sommes convaincus par ce type d’hébergement secondaire rassurant et optimisé, notamment des chalets parfaitement aménagés pour tous. Il existe toutes les Habitations Légères de Loisirs aménagées pour les Personnes à Mobilité Réduite (PMR).
Ce type de bien répond aux attentes de personnes à la recherche d’une résidence secondaire aux coûts maitrisés et maitrisables, mais aussi aux investisseurs, désireux de proposer des biens à la location saisonnière.

Renseignez-vous sur nos Parcs Normands!

Au cœur de la Terre de Nacre dans le Calvados

 

Le PRL de Bernières-sur-Mer, le Clos du Pavillon, sera composé de 48 parcelles. 14 modèles de chalets vous seront proposés selon la superficie que vous avez choisi.

Vous bénéficierez d’une situation idéale car il se situe à 400 m de la plage. Livraison prévu été 2023.

Vous pouvez consulter :

NB : Compte tenu des actualités internationales, les prestataires d’habitations de loisirs éditent des devis pour un délai de 1 mois et se réservent le droit de réviser leur grille tarifaire tous les 6 mois.

Niché dans la forêt, aux Portes de Normandie, dans l’Eure

 

Véritable écrins de verdure pour le prl Domaine de Marcilly, qui s’étend sur 14 hectares de forêts, offrant un cadre de vie exceptionnel. 

A ce cadre s’ajoute des infrastructures de grandes qualités (terrain de tennis, terrain de basket, aires de jeux, une piscine) accessibles uniquement aux propriétaires.

Ce parc est livré et n’attend plus que vous !

Vous pouvez consulter :

NB : Compte tenu des actualités internationales, les prestataires d’habitations de loisirs éditent des devis pour un délai de 1 mois et se réservent le droit de réviser leur grille tarifaire tous les 6 mois.